mercredi 4 décembre 2013

SMUF Concours : ma trousse make-up à moins de 30 € : 100% kiko !

Coucou mes Choupettes ! Malgré une laryngite qui me laisse sans voix et sans énergie, je ne pouvais pas passer à côté de la seconde chance offerte par Betty de participer à son super concours ! Il s'agit de proposer une petite trousse make-up à moins de 30 € ! et je peux vous dire que ce n'est pas aussi facile que ça en a l'air ! surtout que pour corser le tout, j'ai essayé de trouver une certaine cohérence à ma p'tite trousse, en vous proposant des produit d'une seule et même marque, une de mes préférées, Kiko, reconnue pour son excellent rapport qualité prix. Alors c'est sûr, rien de très sophistiqué ici, mais une trousse qui vous permettra de réaliser un maquillage simple pour tous les jours !
1/ le teint :
Pour le teint je vous propose la BB Glow compact à 11.90€, très simple d'utilisation avec sa petite éponge intégrée. Elle donne un rendu satiné qui ne nécessite pas de poudrer par dessus. (encore heureux vu le budget serré !)
2/ lèvres et blush, tout-en-un !
En choississant un rouge à lèvre satiné bois de rose (il paraît plus rouge qu'en réalité à cause du flash), vous aurez à la fois un RAL et un blush, le tout pour 3.90 € seulement avec ce Smart Lipstick à 3.90€ !
 
3/ Les yeux :
J'ai choisi une teinte assez neutre, un lilas grisé irisé, qui conviendra à toutes les couleurs d'iris. Il s'agit du n°246 des Infinity Eyeshadows à 4.90€.


 Un petit coup de mascara, et là vous avez le choix puisque Kiko en propose pas moins de 10, tous au même prix, 7.20 € !

Un p'tit résultat en image sur une SparklingFairy bien fatiguée et tellement pâle que son blush ne se voit même pas !

On fait une petite addition rapide : 11.90 (teint)+3.90 (RAL et blush) + 4.90 (fard) + 7.20 (mascara) =  27,90 € !!! Alors pari réussi ?!

Sur ce je vais me recoucher ! A plus !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !