lundi 20 janvier 2014

Bilan soldes 2ème semaine : Nocibé, l'Occitane, Monoprix, et un peu de déco !

Oui, je sais je vous avez dit que la première semaine de soldes serait ma dernière, mais j'ai encore craqué. De manière raisonnable cette fois !
Chez Nocibé, j'ai pu trouver un très beau gloss Estée Lauder couleur bois de rose foncé (teinte "golden violet" ) soldé à 70 % ! (7.38 €, cela ne se refuse pas !)

et un fard Nocibé bleu nuit (blue dreams) légèrement irisé à 50%  (4.95 €) ; j'ai déjà eu l'occasion de testé leurs fards, qui sont vraiment très bien pigmentés.

Chez l'Occitane j'ai vraiment craqué pour le packaging de la petite poudre scintillante "pivoine délicate" (soldée à 50%, soit 13.50 €) ; j'adore ce petit côté vintage qui décorera parfaitement mon coin make-up.
 
La poudre laisse un très léger voile pailleté sur la peau :
Chez Monoprix, grosse déception, pratiquement pas de maquillage soldé, le peu qu'il y avait ne m'intéressait pas du tout. J'ai quand même trouvé une petite robe fluide noire à petits pois blancs et rouges toute mimi (à 50%, soit 22.45 € !) :
Dans un super magasin de tissus des environs d'Avignon, tout était soldé à 20%, notamment ces deux jolis plateaux, ainsi que la nappe en tissu enduit en-dessous !
Voilà, là les soldes sont vraiment finies pour moi, il ne me reste qu'à vous écrire de beaux articles pour présenter en détail toutes ces trouvailles ! Biz, à plus :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !