mercredi 29 janvier 2014

Coup de coeur : Baby Skin Efface Pore Minute de Maybelline !

Coucou les Choupettes ! ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur pour un produit de soin, et c'est chose faite avec le Baby Skin de Maybelline. Ce produit à la texture un peu cireuse permet de flouter les pores (attention c'est un effet purement optique, cela ne diminue pas réellement les pores !) ; visuellement, le résultat est assez bluffant ! Sur la photo de ma main ci-dessous, en haut à droite, la peau est nue, en bas à gauche, j'ai passé le baby Skin. Toutes les petites irrégularités de la peau sont nettement atténuées ! 
Je précise que je ne suis pas sponsorisée par la marque, je n'ai rien à gagner à donner un avis positif, mais quand un produit marche vraiment autant en parler ! Pour info comme d'hab, une photo de la compo qui n'est pas géniale a priori, mais bon si comme moi cela ne vous gêne pas, ce produit vous fera vraiment une peau de bébé !
 Son prix : 14.90 € les 22 ml (pour comparaison The POREfessional de Benefit est à 32 € les 22 ml)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !