samedi 11 janvier 2014

Rouge Rimmel 066 "heather shimmer" et 086 "sugar plum"

 Coucou les choupettes ! Ayant fait une overdose de fards à paupières en rangeant mon coin make-up (je commence à avoir du mal à trouver des nuances que j'ai pas déjà hihihi !), j'ai jeté mon dévolu sur plusieurs rouges à lèvres, notamment de la marque Rimmel que je n'avais jamais testé. J'aime bien le petit côté brittish des tubes très sobres, avec la couronne sur le bouchon.
 Première agréable surprise, ces RAL sont parfumés ! et ils sentent super bons ! une odeur sucré de bonbons !
 Le premier rouge est le Heather Shimmer 066, un beige rosé, idéal pour tous les jours, sobre et chic :
 La texture est hyper agréable, bien crémeuse, la tenue moyenne comme tous les RAL classiques.
 Le second est le "sugar plum" 086, un très très joli rose fushia à reflet bleuté :
 Celui là c'est mon chouchou !
 
(Il est un peu plus foncé en réalité, la photo est faite au flash, temps pourri oblige...)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !