samedi 18 janvier 2014

SMUF "Mes astuces teint"

Coucou les Smufettes ! Rien de très révolutionnaire dans mes astuces teint, mais d'une j'avais envie de participer à la SMUF, et de deux j'en profite pour vous parler de trois produits pour le teint vraiment sympas ! Je ne vous parle pas par contre de fond de teint, car ceux que j'utilise en ce moment n'ont rien d'exceptionnel et je n'ai pas d'astuce particulière pour les poser !

1) Contouring et blush tout en un avec KIKO !

 Grâce au Sun Bronzing Blush de Kiko (j'ai le 102 mandarin pink), je fais un contouring classique avec la couleur marron (en fonçant en particulier le creux de la joue),
et je dépose le blush orangé ou rose sur le bombé de la joue au niveau de l'os, en remontant vers la tempe :

2) Kiko Soft Focus Concealer pour défatiguer le regard :
J'utilise l'anticerne Kiko qui est très léger, parce que je n'ai pas trop de cernes, et que du coup il donne un effet très naturel : au niveau des cernes, et surtout au coin externe de l'oeil pour enlever les petites rougeurs (ça, c'est vraiment mon p'tit truc que je vous conseille !)

3) J'illumine mon visage avec Watt's Up de Benefit !
J'utilise Watt's Up sur le haut le la pommette (au dessus du blush, et sous l'arcade sourcillière. J'adore ce produit qui renvoie super bien la lumière :


Et voilà le résultat !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !