vendredi 28 février 2014

Le printemps sera pastel avec l'Artist's IT Palette de Sephora !

Coucou les Choupettes ! Un petit make-up printanier (alors qu'il pleut et qu'il fait 10°C à tout casser !) pour vous présenter la nouvelle palette de Sephora Artist's It disponible depuis peu de temps sur le site internet (mais aussi en magasin) au prix je trouve très raisonnable de 15.95 €
Un packaging plutôt mignon en carton épais aimanté, et huit fards, dont trois mats, ce qui permet de faire des make-up complets (on peut utiliser des fards mats pour estomper ou foncer le creux) :
Pour ce make-up j'ai utilisé les fards rose et bleu sur la paupière mobile,  le pêche clair pour estomper les contours, et les fards gris et noir pour foncer le coin externe.
La pigmentation est moyenne, ce qui je trouve n'est pas gênant vu qu'on est sur une palette de tons clairs pastels, le but est d'avoir un résultat assez doux. Les fards sont un peu poudreux sans que cela soit du tout gênant. Les couleurs étant claires, j'ai eu besoin d'y associer une couleur un peu plus forte en liner (crayon smart violet de Kiko). Je n'ai pas osé mouiller les fards, à mon avis vu la texture, il ne vaut mieux pas le faire. 
 A plus !
 
 

4 commentaires:

  1. En même temps, 10°C en février (et donc en hiver !), j'appelle ça 2 degrés de plus que la moyenne saisonnière... =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est pour ça que faire un make up printanier me paraissait un peut prematuré, mais tant pis :-)

      Supprimer
  2. très joli ce maquillage, tout en douceur

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !