lundi 3 février 2014

Ma wishlist chez Boots !

Coucou les filles ! Vous ne le savez peut-être pas, mais le célèbre magasin anglais Boots livre désormais en France ! Si vous ne le connaissez pas encore, c'est une sorte de magasin géant de produits de beauté notamment, que l'on trouve à Londres sur la célèbre Oxford Street. Un bon moyen de s'offrir des marques comme Barry M, Too faced ou Revlon qu'on ne trouve pas toujours facilement en France, et l'occasion de découvrir des marques anglaises inconnues chez nous ! Voilà donc ma petite sélection après une soirée entière passée sur leur site !

Bon y'en a pour 150 £ (soit environ 180 € !), c'est pas demain que je commanderai tout, mais pourquoi pas en piocher deux trois pour le mois prochain ?! A noter que le site propose des opérations 3 pour le prix de 2 sur certaines marques, donc ça peut faire baisser la note !
A noter aussi les 10 £ de frais de port (soit 12 €), donc il vaut mieux ne pas prendre qu'un petit produit pour que cela soit rentable. Sur le blog les chroniques d'une bavarde on a un bon aperçu de son expérience de commande sur le site, avec un petit problème pour récupérer son colis à la poste, mais qui s'est finalement arrangé. Alors, on tente ?

1 commentaire:

  1. Moi aussi je craquerais un jour !!!
    Les dazzle dust de Barry M sont top.

    Biz

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !