lundi 24 février 2014

Une merveille d'highlighter : Pigment Peggy Sage "melon"

 
 
 
 Coup de cœur à l'horizon les Choupettes ! J'avais déjà testé un de ces jolis petits flacons de Peggy Sage il y a environ un an. Il s'agissait d'une teinte "bronze". Mais quand je suis retournée récemment chez Peggy Sage, j'ai découvert de toutes nouvelles teintes, qui peuvent servir d'highlighter : plusieurs blancs avec des reflets roses, bleus, ou vert ou comme ici la teinte "melon" qui est un très beau rose gold :
Et en plus on a enfin une marque qui propose un petit applicateur, plutôt pratique pour les pigments je trouve !
 
 Le regard est vraiment illuminé, j'adore ! En plus, on peut utiliser ces pigments humides (j'utilise la mixing solution de Kiko), et ils prennent un éclat métallique magnifique ! (à gauche humidifié, à droite sec)
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !