samedi 15 février 2014

Video : panorama de la marque Yves Rocher

Coucou les Choupettes ! Yves Rocher, ça vous fait encore rêver ?! Voyons ensemble ce qui est bon á prendre ! (Et par la meme occasion de qu'il vaut mieux éviter :-)

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce concept des vidéos "Panorama de marque", c'est une excellente idée :)
    Je me suis remise aux produits Yves Rocher il y a peu et je suis assez mitigée dessus. Ta sélection de produits va très certainement m'aider pour mes prochains achats dans cette enseigne, mais je doute vraiment que ça devienne l'une de mes marques préférées ;)
    Bon week-end, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vraiment beaucoup ça m'encourage à faire d'autres videos ! C'est clair que moi non plus Je ne serai jamais une inconditionnelle de la marque, mais on peut y faire parfois de jolies decouvertes ! Biz

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !