jeudi 13 mars 2014

Anti-cernes Osmose d'Agnès B

Coucou les Choupettes ! Encore un produit de la marque Agnès B aujourd'hui, il s'agit de l'anticerne Osmose. Je n'ai pas particulièrement de problème de cernes, mais j'aime avoir la peau du contour de l'œil bien unifiée pour mettre en valeur mon maquillage.
Au premier abord, ce produit est assez étrange car il est blanc quand on le sort du tube ! Mais il change rapidement de couleur une fois travaillé sur la peau.
 Et il a une très bonne couvrance ! Un petit avant  / après pour que vous vous rendiez compte par vous-même :
Avant ci-dessus, après ci dessous !
Il a une texture qui sèche assez vite et a tendance à faire un peu épaisseur, je trouve qu'on a du mal à l'estomper. Donc si vous voulez du très couvrant, c'est bien, si vous voulez juste enluminer et unifier, je pense que ce n'est pas le produit idéal ! Il coûte 13.50 € mais vous savez qu'il y a souvent des promos !
En espérant que le Club des Créateurs de Beauté sera encore ouvert pour que vous puissiez acheter ce produit si le cœur vous en dit, je vous dis à bientôt !
 

2 commentaires:

  1. J'ai profité d'une promo dessus lors de ma dernière commande chez Agnès b. (au moment des soldes) pour l'essayer, et comme toi je l'ai trouvé vraiment convaincant :D
    J'aime beaucoup la texture blanche qui se transforme et libère ses pigments lorsqu'on l'étale. Ca me fait penser aux "vraies" BB cream asiatiques, c'est le même principe :)
    Sur tes photos on voit très bien l'effet en tout cas !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! c'est vrai que j'ai la cc cream d'erborian qui change aussi du blanc au beige:-)

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !