lundi 10 mars 2014

[Kiko Boulevard Rock] : Glow touch "heavy honeysuckle" et Color Shock "emerald" et "burgundy"

 Coucou les Choupettes ! Je vous montre mes petites trouvailles de la dernière édition limitée de Kiko "Boulevard Rock". Tout d'abord le "honey suckle" un blush crème "glow touch" qui peut aussi servir de baume à lèvres (moi je ne m'en sers qu'en blush).
 Il est hyper facile à travailler (au doigt c'est le plus simple !), il s'estompe facilement, a une pigmentation moyenne donc très modulable, j'aime beaucoup ! la couleur est une sorte de corail foncé, très facile à porter et à assortir car il n'est pas trop orangé.
Deuxième GROS coup de cœur le color shock "revolutionary burgundy" que j'utilise comme eye-liner, et qui est juste top ! hyper pigmenté, irisé, très longue tenue, l'effet est super, et change un peu du noir ! Il permet de rehausser un maquillage sans le côté parfois un peu dur du noir.
 Deuxième Color Shock, l'"inspiration emerald, une couleur sublime, mais que j'ai eu plus de mal à travailler en liner, je ne sais pas trop pourquoi, je l'ai trouvé plus épais.
 On peut aussi utiliser les Color Shock en fard à paupière, mais attention ils sèchent vite et rendent l'estompage un peu compliqué !
 Et vous, avez-vous craqué pour cette édition limitée ?!
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !