mercredi 26 mars 2014

Lifting Déco : La chambre de ma fille !

Coucou les choupettes ! Encore un article déco en ce mardi (ça devient une habitude !), pour vous montrer le lifting de la chambre de ma fille. Parce que quand on a acheté, cela ressemblait à ça :
Pas folichon ! ¨Pour ce lifting déco, j'avais plusieurs contraintes : les goûts de ma fille (qui préfère les Tortues Ninja aux Princesses Disney, mais que je retrouve souvent à jouer à la marchande ou à la dinette déguisée en tortue ninja ; donc des couleurs pas trop fifille, mais un peu fifille quand même, vous me suivez ?! J'ai donc choisi de peindre les murs en vert d'eau et de décorer dans un esprit un peu bucolique.
(peinture Castorama "menthe glacée")
Deuxième contrainte dans une chambre d'enfant, les rangements, pour que ça ne soit pas l'apocalypse tous les soirs quand il faut ranger, il faut du fonctionnel : Et je dis merci mon ami IKEA !
meuble ikea TROFAST
étagère IKEA "Expedit", idéale pour ranger les albums grand format !
Et un petit DIY pour occuper un dimanche pluvieux : une guirlande de papillons !
 Il suffit de découper des formes de papillons dans des papiers avec de jolis imprimés, puis après les avoir alignés les uns en dessous des autres à égale distance, vous collez derrière un ruban, puis pour coincer le ruban vous doublez les papillons de manière à ce que le ruban se retrouve coincé entre deux. Et voili !

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !