vendredi 7 mars 2014

L'Occitane Poudre scintillante Pivoine Délicate

Coucou les Choupettes ! Il y a des packagings tellement mignons, qu'ils vous font acheter des produits dont vous ne vous servirez peut-être jamais, non ?! Ben moi si ! et j'ai même pas honte ! En fait j'ai trouvé que ce petit flacon avec une poire à l'ancienne serait parfait pour parfaire le lifting déco que j'ai opéré à ma salle de bain (si vous ne l'avez pas encore vu, c'est par ici !)
Cette poudre scintillante délicatement parfumé à la pivoine, un de mes parfums préférés peut aussi être utilisée pour autre chose que de la déco quand même, elle illuminera joliment un décolleté printanier (je déconseille de l'utiliser sur le visage, ça ferait vraiment trop boule à facette ;-)
L'effet peut aussi être assez joli dans les cheveux, mais vu la finesse des paillettes, je pense que le résultat sera vraiment discret. 
Même la boîte en carton est super mimi ! J'ai payé cette petite merveille 13.50 € en solde, je ne l'aurais pas acheté au prix actuel de 27 €, sauf pour un cadeau peut-être !
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !