lundi 3 mars 2014

Ma palette Automne / Hiver de MAC

 Coucou les Choupettes ! Juste un p'tit article rapide aujourd'hui, car je me suis aperçue que j'avais oublié de vous présenter ma seule et unique palette MAC que j'ai composée pour cette saison automne / hiver. Avant que le printemps arrive, (et que je craque pour une nouvelle palette avec des couleurs de saison !) je voulais vous montrer cette petite merveille qui m'a accompagnée au quotidien ces derniers mois, et qui m'a vraiment convaincu de la qualité des fards MAC que je n'avais jamais testé avant. Ils sont en effet aussi pigmentés que les fards Urban Decay, mais ne font absolument aucune chute, vraiment aucune ! J'ai été vraiment bluffée !
Pour cet hiver, j'ai donc choisi les couleurs "Satin Taupe", "club" (des must-have de la marque !), "shale" et "Antiqued". De quoi faire de beaux make up de tous les jours !
Je réfléchis déjà à ma prochaine palette à composer pour le printemps / été avec des couleurs plus girly et plus lumineuses ! Il faut compter une bonne cinquantaine d'euros pour composer une palette de 4 fards. Je trouve que c'est vraiment sympa de pouvoir composer soi-même sa palette, plutôt que d'acheter des palettes toutes faites. De plus en plus de marques s'y mettent, Kiko l'année dernière, Nocibé cette année (mais sans aucun fard mat, dommage !), c'est vraiment chouette !
Et vous ? Etes-vous des MAC-addict ? Trouvez-vous que les fards MAC valent leur prix ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !