samedi 29 mars 2014

SMUF "Cocktail" : Blue lagoon

 Coucou les Choupettes ! Pour la SMUF "coctail", j'ai après beaucoup d'hésitation décider de travailler du bleu, parce que c'est une des couleurs les plus difficiles à utiliser je trouve, et que la SMUF, c'est fait aussi pour s'entraîner ! Alors voici mon interprétation du coktail "Blue Laggoon" :
J'ai utilisé le Color Tattoo de Gemey Turquoise en base, et les fards "evidence", "blue bus" et "zephyr" d'Urban Decay. L'eye-liner bleu électrique est celui de Sephora.
Pour les gourmandes (pour ne pas dire les soiffardes, c'est pas très joli... ;-)..., voilà la recette du "blue lagoon" : 4 cl de vodka, 3 cl de curaçao bleu, 2 cl de jus de citron. Oui, c'est du costaud...

4 commentaires:

  1. Moi j'adore quand tu te maquilles en bleu !

    RépondreSupprimer
  2. super joli et on a eu la même idée on est vraiment synchro sauf que la mienne n'est pas encore postée (le dentiste m'a achevée hier pas eu le courage )
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai hâte de voir ça ! Repose toi bien en tout cas, les séances dentiste, c'est toujours un peu éprouvant, et pourtant vraiment nécessaire ! Biz

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !