samedi 5 avril 2014

SMUF "Défilé" : Chanel printemps / été 2014

Coucou les Choupettes ! Cette SMUF m'a donné du fil à retordre ! manque d'inspiration, essais foireux, appareil photo déchargé, j'ai failli ne rien publier ! Je vous livre donc un make-up de défilé assez simple, mais qui a le mérite d'avoir été fait !!!
 Il s'agit donc du make-up du défilé Chanel pour la collection printemps-été 2014. Un gros trait de liner graphique style sixtie's, et un gros paquet de paillettes sous les yeux (les miennes sont violettes, c'est le seul petit écart que je me suis permis !). J'en profite pour vous parler de ce liner liquide de la marque Essence, que j'ai du payer 3 € max, et qui est vraiment pas mal du tout ! Et voili ! A la prochaine ! Bon week-end les Choupettes ;-)

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !