vendredi 23 mai 2014

Kiko "Life in Rio" #2 : Crayon Creamy touch n°104 et vernis Sun show n°472


Coucou les Choupettes ! On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article sur l'édition limitée de Kiko "Life in Rio". Vous vous rappelez peut-être que la dernière fois je n'étais pas repartie avec le crayon que je voulais au départ, parce que je n'avais pas bien regardé le numéro, quiche que je suis ! Erreur réparée, j'ai récupéré le crayon Creamy touch n°104 avec son magnifique rose gold, et en prime un petit vernis s'est glissé dans mon panier !
 Il s'agit d'un double crayon jumbo bien crémeux, qui s'étale bien sur la paupière. D'un côté un "golden coral", de l'autre un "pink".
 
 Le côté "golden coral" est vraiment magnifique, je ne porterai pas le côté "pink" seul sur la paupière mobile, mais il est parfait en base :

Un petit make-up qui ne rend pas tout à fait justice à ce crayon, qui est plus pigmenté et possède plus de reflets qu'on ne peut le voir en photo :
 
L'eye-liner doré est celui de Kiko également (de la collection permanente), je ne vous le conseille pas, il est vraiment peu pigmenté je trouve.
Passons au bonus avec le vernis n°472 de la gamme "Sun touch". Tous ses vernis sont irisés, avec notamment des reflets dorés ensoleillés :
Le 472 est un violet, assez voire trop transparent à l'application, c'est un peu dommage, il faut minimum deux couches pour que la couleur ressorte bien, trois c'est mieux ! Il est tout irisé avec de superbes reflets dorés, rosés. La tenue est moyenne sans top coat (3 jours).
 
Si ces produits vous tentent, sachez qu'ils sont toujours disponibles chez Kiko au prix de 5.90 € pour le vernis et 9.90 € le crayon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !