mercredi 28 mai 2014

Mon soin cocooning du moment : huile anti-cellulite sublimante Le Petit Marseillais

 Coucou les choupettes ! Vous savez que j'ai toujours du mal à me tartiner le corps, je déteste quand j'ai la peau qui colle dans mes habits, beurk beurk...Mais l'été arrivant à grand pas, ma peau de lézard revient en force, et il faut bien trouver une alternative au tartinage de crème. En plus du lait corps sous la douche de Mixa, j'ai donc choisi le tartinage à l'huile !
Parce que bizarrement, l'huile pénètre beaucoup plus vite dans la peau que la crème ou le lait corporel. Cette huile Le Petit Marseillais est sensée être anti-cellulite, très objectivement, elle n'a aucun effet de ce point de vue, par contre elle sent super bon (un mélange de fruits rouges et de citron), laisse la peau toute veloutée et légèrement satinée, ce qui est très joli sur les jambes. A noter, une compo très clean :
 Et vous, quel est votre produit de tartinage préféré pour l'été ?!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !