mercredi 21 mai 2014

Nouvelle routine bain du moment avec Sephora !

Salut les Choupettes ! Envie de soleil, de senteurs fruitée estivales ? Foncez chez Sephora et craquez pour une des gammes pour le bain !
 J'ai choisi le parfum mangue qui me transporte au cœur de l'été à chaque bain ! un avant-goût de vacances d'été... Le bain moussant est vraiment top, on peut l'utiliser aussi en gel douche. Mais comme j'ai la peau sèche, je ne l'utilise qu'en bain moussant, et j'utilise en plus la Crème de douche très nourrissante que j'avais découvert en échantillon, et qui est devenue un de mes produits favoris ! Elle a une texture bien épaisse, qui contient 50 % de crème hydratante, ce qui permet d'obtenir une bonne hydratation comme avec les laits corps sous la douche de Nivéa ou Mixa (voire mieux je trouve !). Et gros plus, elle sent vraiment trop bon !!!
 
Le gommage à la mangue est parfait aussi, hyper parfumé. C'est un gommage au sucre (sorbitol) ni trop abrasif, ni trop doux, j'adore !
Niveau prix, c'est assez raisonnable : 7.95 € le bain douche de 260 ml, 6.95 € la Crème de douche très nourrissante, 7.95 € le gommage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !