vendredi 6 juin 2014

Palette Arcancil Color Inspirations : vous inspirera-t-elle ?

Coucou les choupettes ! Je suis ravie de partager avec vous cette merveille que j'ai découverte en exclu grâce à Une Fille Lambda. Son format en fait une cousine des Naked d'Urban Decay, mais les couleurs rappellent plutôt les Vice Palettes. 
Pour 29 € environ, la palette Color Inspirations contient 12 fards, dont 4 mats (les deux violets, le marron, et le noir). C'est déjà un très bon point, toutes les palettes ne contenant pas des fards mats pour créer des maquillages complets. On a d'ailleurs un blanc qui peut servir d'highlighter et un noir, très pratiques. A ce sujet, seul petit bémol, un fard mat neutre beige aurait été le bienvenu. 
Côté texture, on a des fards qui sont un peu poudreux, mais rien de catastrophique, loin de là. La pigmentation est aussi au rendez-vous peut-être pas autant que chez UD, faut pas pousser, mais vraiment pas mal du tout. Seul le fard mat prune m'a un peu déçue, il n'est pas assez foncé et pigmenté par rapport à l'autre violet.
Ci-dessous, quelques photos d'un premier make-up réalisé avec cette jolie palette :
Si vous voulez un tuto de ce make-up, je vous invite à jeter un coup d'œil sur ma chaîne dimanche matin, je vous publierai une petite vidéo !
 
A bientôt les Choupettes !
 
 
 

6 commentaires:

  1. Joli ce maquillage!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Très bel article, une palette colorée qui donne envie d'être en été !

    RépondreSupprimer
  3. c'est gentil ! pour moi aussi cette palette est un coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie cette palette ! Très colorée, pile poil dans mes envies du moment (avec l'été qui arrive, forcément ^^). Je ne la connaissais pas du tout, merci pour la découverte !
    Et j'aime beaucoup le make-up que tu as fait avec, il est très lumineux :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ♥ oui elle est top pour la saison !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !