dimanche 13 juillet 2014

[Nouvelle vidéo ] : Haul vacances à Montpellier : Kiko, I Am, The body Shop, Sleek, et autres...

Coucou les Choupettes ! Encore un haul ?! Non mais faudrait peut être arrêter de flamber ta paye ! (ça, c'est ma conscience qui me parle, mais bizarrement, je ne l'écoute pas souvent...) surtout que les dernières paroles de mon chef avant que je parte en vacances ont été : "vous vous rappelez du montant de votre prime de l'année dernière, parce que cette année ça va être beaucoup moins, beaucoup beaucoup moins..." Ok, ça a le mérite d'être clair... Enfin bref, tout ça pour dire, que ça y est j'arrête mes coups de folies (tout au moins jusqu'à la rentrée...;-), mais que je ne pouvais pas ne pas profiter de l'occaz d'être en vacances à Palavas à côté de Montpellier, sans aller dans les boutiques que je ne trouve pas chez moi, Kiko, I Am, the body Shop entre autres. Quelques jolies découvertes à partager avec vous ! Si vous regardez la vidéo entière, vous constaterez un décalage image / son après 10 minutes. J'en suis vraiment désolée, mais je n'ai trouvé aucune explication ! si vous avez une idée pour corriger ça je suis preneuse ! Bon visionnage et bon dimanche ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !