vendredi 8 août 2014

Corail néon VS corail tout doux par Revlon : RAL Super Lustrous 825 "lovers coral" et vernis "ginger melon"

 
 Coucou les Choupettes ! ça faisait un moment que j'avais envie de les tester ces fameux vernis parfumés ! pas tant pour le parfum que pour le packaging imitation flacon ancien de parfum vraiment très réussi. J'en ai profité pour mettre aussi dans mon panier un petit RAL corail clair (n°825 de la gamme "super lustrous").
 On commence par le produit qui m'a un peu déçue, le RAL : en fait c'est moi qui ai mal choisi ; je voulais un corail pour l'été mais comme je ne suis pas habituée aux tons orangés sur les lèvres, je l'ai jouée un peu frileuse, et du coup, ce RAL ressemble plus à un baume à lèvres teinté (un peu comme les kiss balm de Kiko) ; le résultat est donc un peu trop naturel pour moi, mais il accompagnera parfaitement un make-up des yeux bien chargé !
côté texture et confort rien à redire, il glisse sur les lèvres, les nourrit, il a tout bon (la tenue est médiocre, mais c 'est tout à fait classique avec ce type de texture)
Essai du 2ème produit, et petit coup de cœur je dois dire ! déjà le packaging m'a carrément emballée, j'aurais envie d'en avoir tout une étagère, mais le fini laqué de ce "Ginger melon" est sublime. En deux couches il est parfaitement opaque, et il brille sans top coat.
 
 Parlons parfum puisque c'est un peu la nouveauté, ce vernis est parfumé, et l'odeur reste même une fois sec plusieurs heures ! ça sent vraiment la barbapapa, plutôt rigolo ! pas trop gênant je trouve, ça n'est pas entêtant.
 Côté texture, j'ai d'abord été surprise par le côté très liquide, mais en fait cela s'adapte parfaitement au pinceau qui est très fin, cela permet de faire tout l'ongle sans laisser de trace malgré la finesse du pinceau.
 Bref, très joli et efficace petit vernis à 9.90 €, qui ne va certainement pas rester tout seul sur son étagère longtemps...

 
 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !