dimanche 3 août 2014

Make-up avec l'ombre velours de Sephora "subtle gray"


 
 Coucou les Choupettes ! Aujourd'hui je vous présente l'Ombre Velours Sephora, une ombre crème irisée que la marque a sorti cette saison en 12 nuances. Je l'avais vu présenté quelquefois sur des blogs, uniquement en swatch. Je trouve que c'est bien aussi de la voir en action pour se rendre compte de ce qu'elle donne sur la paupière. Je vous fais donc aussi un petit make-up du jour !
 Niveau texture on est assez proche des Color Tattoo de Gemey ou des Color Edition de Bourjois, mais je trouve qu'elle est de meilleure qualité au niveau du rendu : plus irisée, et surtout plus facilement estompable et modulable. On a un peu plus de temps pour la travailler avant qu'elle ne se fixe, et quand on l'estompe, elle reste homogène (contrairement par exemple au bleu foncé des Color Edition de Bourjois que je n'avais pas aimé pour ça).
Pour en venir plus précisément sur la nuance que j'ai choisie "subtle gray", on est sur un gris chaud qui tire sur le taupe. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, "subtle gray" n'est pas sans rappeler l'Illusion d'Ombre de Chanel "illusoire". "Subtle gray" est plus foncé et le côté irisé moins travaillé que sur l'ombre de Chanel, mais il tient quand même bien la route, surtout qu'il coûte 13.95  € soit plus de deux fois moins qu'une Illusion d'Ombre.

Pour le make-up du jour, j'ai utilisé l'ombre matte de la Naked 3 "nooner" dans le creux de paupière, "subtle grey" en aplat sur toute la paupière mobile, "flash" d'Urban Decay en ras de cils inférieurs.
  • teint : BB crème Taaj "éclat de safran", poudre de soleil "golden sun" de Marionnaud
  • lèvres : Bourjois Shine Edition "mauve tabloid"


Et une petite photo "je me la pète avec mes cheveux façon beach waves", hihi !
 
NB : je ne pourrais répondre à vos commentaires que samedi prochain, je pars au fin fonds du Cantal sans internet (la désintox va être dure !) biz à toutes ! 
 
 

 
 

 

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !