mercredi 3 septembre 2014

Make-up nude rosé pour ma rentrée !

Coucou les Choupettes ! Je vous retrouve aujourd'hui pour partager mon "make-up de rentrée". J'aime bien lire ce type d'articles qui en général me donnent des idées de maquillage simple et chic pour aller au boulot, donc je me suis dit que j'allais aussi vous présenter le make-up que j'ai porté pour cette rentrée scolaire :
J'ai opté pour un make-up nude, mais dans des tonalités rosées. J'ai simplement utilisé deux fards, un rose pâle irisé sur la paupière mobile, et un marron rosé mat dans le creux et en coin externe. Pas compliqué parce que je sais pas vous, mais moi j'ai e du mal à reprendre le rythme et à être prête dans les temps ! J'ai utilisé la Naked 3, (les fards "buzz" et "nooner"), mais n'importe quel fard dans les mêmes tons pourraient faire l'affaire (quoique la teinte de "nooner" est vraiment originale je trouve, et particlièrement pigmentée pour un fard mat).
Au dessous de l'œil, j'ai posé "nooner" sur un trait de crayon jumbo cuivré (de la marque Ess), t pour un résultat plux doux, j'ai préféré troqué mon liner noir contre un prune (j'ai utilisé le Colorshock de Kiko "revolutionary burgundy") ; Dans la muqueuse inférieure, j'ai choisi de passer un crayon "chair" plutôt que noir pour "réveiller" le regard, détail important pour la rentrée parce qu'en général le premier réveil est un peu difficile !
 
Pour le teint, j'ai abandonné mes tests peu fructueux de BB creams de l'été, pour revenir à mon fond de teint chouchou, le Match Perfection de Rimmel. J'ai choisi d'y associer mon blush chouchou du moment, le Pomegranate de Sleek un vieux rose foncé légèrement irisé absolument sublime.
Et sur les lèvres mon rouge à lèvres chouchou du moment aussi (et oui, c'est comme ça que je me donne du courage pour la reprise :-)), le Estée Lauder Signature "orchid light"
Allez, le premier jour est passé, le plus dur est fait ;-) A plus !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !