mercredi 10 décembre 2014

[Déco] : petites idées déco de Noël et DIY à faire avec ses enfants !

Coucou les Choupettes ! ça fait un moment que je n'avais pas publié ! J'étas un peu noyée dans les préparatifs de Noël, et j'ai (un peu, pas d'inquiétude !) temporairement mis de côté le monde de la beauté. Je vous propose donc un article un peu différent aujourd'hui, sur la déco de Noël.
J'ai décoré mon sapin en blanc et rose cette année. Je vous montre quelques petits éléments que j'ai achetés cette année et que vous pouvez retrouver en magasin :
rose montée sur pince métallique (Botanic)
 
 Cœur en plastique à remplir, Zodio
 
 Petit cœur rose pâle à suspendre, Botanic
 Guirlande en perles argentées, Botanic
 Petit manège en métal, Nature & Découvertes
 
Pour celles qui aiment les loisirs créatifs, c'est la période idéale pour faire des petites créations, avec ses enfants notamment ! Si vous cherchez des idées, vous pouvez aller voir mon tableau DIY Noël sur Pinterest, ou tout simplement tapez "DIY Christmas" dans le moteur de Pinterest. Voilà quelques idées réalisées cette après-midi :
 Une couronne en faux sapin à poser (beaucoup plus facile que celles qu'on suspend à une porte, car on n'a pas besoin d'attacher ou de coller les différents éléments !) On peut l'utiliser par exemple en centre de table.
Une boule faite de 12 disques de papier unis et à motifs collés entre eux ; on glisse simplement un fil métallique au centre, et on ajoute quelques perles.
  un sucre d'orge en perles, sur fil métallique
Et pensez aux perles à chauffer qui permettront à vos enfants de réaliser plein de petits sujets de Noël (il y a de multiples exemples à reprendre sur internet) !
Et voili ! A très bientôt pour un article beauté cette fois ! biz les Choupettes !

2 commentaires:

C'est ici pour les critiques constructives !