vendredi 19 décembre 2014

Le rose sur les yeux, on ose ou pas ?


Coucou les Choupettes ! Vous l'avez peut être remarqué, depuis ces dernière années, les marques de fards à paupières sortent dans leurs palettes des couleurs peu conventionnelles, notamment des roses soutenus :

 Ci-dessus, de gauche à droite : Noise de la palette Vice I d'Urban Decay, Bella Rouge de Milani, Infinite Eyeshadow n°405 de Kiko, Alchemy de la palette Vice III.

Le risque avec ce genre de teintes, c'est d'avoir un regard de lapin myxomatosé ! Alors attention, à bien l'utiliser en l'associant à des couleurs qui vont le tempérer un peu, et surtout à travailler votre teint, car le rose sur les yeux peut faire ressortir les cernes.
 Pour réaliser ce make-up, j'ai utilisé le fard Bella Rouge de Milani (qu'on trouve notamment sur Amazon) sur la paupière mobile, j'ai éclairci le coin interne avec un fard irisé rose pâle, et j'ai foncé le coin externe avec un fard violet mat. Pour éviter de donner l'impression d'avoir des yeux rougis, il vaut mieux foncer le ras de cils, avec un crayon ou un liner noir ou violet.
 Idem sous l'œil, éviter le tout rose, qui va vous donner l'air malade, utiliser un khôl noir pour bien définir le regard.
 Alors , qu'en pensez-vous ? portable ou pas ? J'espère que oui, parce que je suis allée travailler maquillée comme ça ! Biz les Choupettes !
 

 


2 commentaires:

  1. Et comment que c'est portable !
    J'aime beaucoup le rose sur les yeux et du moment qu'on le cercle d'une couleur plus foncée, ça passe sans soucis et c'est même très joli ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! c'est vrai que le combiner à une couleur foncée, ça change tout ! biz !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !