mercredi 17 décembre 2014

On assume les lèvres violettes avec le rouge à lèvres Hydra Renew de Rimmel "vintage pink" !

Coucou les Choupettes ! On se retrouve aujourd'hui pour parler de la tendance des rouges à lèvres violets de cet hiver. J'avoue que je suis assez dubitative sur cette tendance, car bien que le violet soit ma couleur préférée, je trouve que c'est plutôt difficile à porter sur les lèvres, et ce pour deux raisons : à moins d'avoir les dents d'une blancheur parfaite, elles risquent de paraître jaunes, ce qui est plutôt moche il faut bien le dire ! et ensuite, le violet sur les lèvres a tendance à "éteindre le teint", à moins que votre rouge à lèvres violet tire sur le fuchsia.
Bref, je suis un peu perplexe, mais comme j'aime bien tout tester, j'ai choisi de vous montrer un rouge à lèvres violet plutôt portable, le n°180 "vintage pink" de Rimmel, qui fait partie de la dernière gamme qu'a sorti la marque, "hydra renew". Cette gamme se trouve facilement en supermarché pour 7.50 € environ.
Le packaging est très sympa, violet foncé translucide :
 La couleur "vintage pink" a bien l'air vieux rose en swatch, mais sur les lèvres, la couleur tire vraiment sur le mauve. Si vous avez envie de tenter la tendance lèvres violettes, c'est une excellente alternative, le fini ultra crémeux est hyper confortable en hiver, les lèvres brillent, la pigmentation est excellente, et comme la couleur reste assez claire, elle me semble relativement portable. 
 Alors, alors, les lèvres violettes, ça vous tente ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !