lundi 26 janvier 2015

Petit haul soldes chez L'Occitane !

Coucou les Choupettes ! Encore un petit haul soldes, ayant profité d'une petite sortie en centre ville pour aller dans la boutique L'Occitane. C'est une marque que j'aime beaucoup, mais j'avais été déçue cet été, j'avais trouvé très peu de produits soldés. Cet hiver, il y avait encore pas mal de choix, alors que c'était déjà la deuxième démarque. J'ai choisi trois produits :
Premier produit le "Frisson de verveine", un gel glaçon jambes et pieds soldé à 50 % (7.75 € au lieu de 15.50 €). Il s'agit d'un tube roll-on avec une grosse bille en métal ; et c'est un vrai coup de cœur ! il est rare de trouver un produit délassant pour les pieds qui ne soit pas à l'éternelle odeur de lavande. Ici l'odeur est fraîche, revigorante mais pas entêtante. Quantà l'effet "glaçon" sur les jambes notamment, c'est carrément bluffant ! la texture gel permet en plus au produit de pénétrer très vite, et du coup ne laisse aucun effet collant sur la peau. c'est top ! Hâte d'être à cet été pour le tester plus longuement ! 
Deuxième produit toujours soldés à 50% (7.25 € au lieu de 14.50 €), le Déodorant Fraîcheur aromatique. Il est enrichi aux huiles essentielles de citron, de cardamome et d’eucalyptus, ce qui lui donne une odeur fraîche assez forte pas très féminine à vrai dire, mais qui sera parfaite pour une sensation coup de frais cet été.
3ème produit, la Crème Corps fouettée au karité que j'étais ravie de trouver en soldes car j'avais failli me l'acheter il y a quelques mois après avoir lu quelques élogieux articles sur la blogo, mais je la trouvais un peu chère (là elle était soldée à 30 %, soit 15,40 € les 125 ml au lieu de 22 €). La texture est vraiment originale, comme de la chantilly, elle est à la fois crémeuse et légère, et très hydratante.

Bref, si ces produits vous tentent courez chez L'Occitane, vous pourrez aussi en trouver certains soldés sur le site internet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !