mercredi 28 janvier 2015

Un duo idéal : Clinique Chubby stick for eyes "two ton teal" & Too Faced "Petals to the metal"

Coucou les Choupettes ! Un petit make-up aujourd'hui pour vous montrer en action le très beau fard de Foo Faced "Petals to the Metal" acheté lors de ma 1ère commande chez Boots. Il s'agit d'un fard comme on en fait peu, un duochrome, qui ressemble beaucoup au fard "club" de MAC, mais en plus pigmenté et irisé je trouve. Ayant déjà expérimenté la pose du fard "club", je n'ai pas fait la même erreur : si vous voulez conserver toutes les nuances du fard, il est nécessaire de le poser sur une base verte. Sinon, vous perdez beaucoup des reflets. C'est le Chubby Stick for eyes "two ton teal" de Clinique découvert pendant les soldes, qui m'a paru tout indiqué pour remplir cette mission :
Pour réaliser ce make-up, j'ai donc posé "two to teal" en aplat sur l'ensemble de la paupière mobile, puis j'ai appliqué par dessus "petals to the metal" en tapotant pour bien conserver les reflets :
J'ai ajouté un peu de crayon marron/violet (Kiko double glam eyeliner n°111) en ras de cils, et le crayon jumbo NYX "milk" dans la waterline.
 
J'ai ensuite estompé les contours avec le fard mat de Too Faced "chinchilla"
Et voili ! Voilà typiquement le genre de fard qui pourrait décevoir sans base, et qui est en fait un des plus beaux que je possède ! A plus les Choupettes !

 



 

4 commentaires:

  1. Je suis hyper fan de ce genre de fard !
    Tu as raison sur le fait que pour garder leurs reflets, la base colorée est indispensable !
    Ce que j'aime avec eux, c'est que tu peux jouer avec ces bases pour mettre en avant d'autres reflets, y a de quoi faire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'adore ce type de fards, mais j'en trouve très peu ! si tu en as à me conseiller, je suis preneuse ! biz !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. coucou, non non n'importe quelles couleurs, mais surtout avec le même effet duochrome. biz

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !