jeudi 26 février 2015

Big Haul Fashion & Beauty à Marseille Grand Littoral : Primark, Hema, Kiko, Sephora


Coucou les Choupettes ! J'ai profité de mes vacances pour faire une petite virée à Marseille Grand Littoral, notamment pour Primark, Hema, et Kiko qui n'ont pas de boutiques vers chez moi, mais aussi pour le Sephora qui vend Too Faced et Nars ! J'y ai traîné de force Une Fille Lambda (qui ne s'est pas trop fait prier ;-)), et on en profite donc pour vous montrer toutes les petites merveilles qu'on y a dénichées ! Bon visionnage !
 

2 commentaires:

  1. Génial, j’ai découvert plein de choses grâce à vous !

    Une fille Lambda doit absolument reprendrenson blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle en a bien envie, après il faut trouver le temps :-) je lui dirai, ça lui fera plaisir ! biz

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !