lundi 2 février 2015

Coup de ♥ : J'ai enfin découvert la marque Soap & Glory !

Encore un coup de cœur me direz-vous, les Choupettes ?! Mais oui, mais celles qui ont déjà testé la marque me comprendront ! Mon cœur de fifille n'a fait qu'un bond quand j'ai découvert cette jolie boîte ronde dans mon swap avec mon amie Lilandra Blue ! Du rose, du rétro, tout ce que j'aime !
A l'intérieur de la boîte, une fleur de douche et 4 produits, une crème de douche, un gommage, un beurre corporel et une crème pour les mains de la célébrissime marque de soin britannique Soap & Glory.
Commençons par la crème de douche "clean on me" dont le parfum est à tomber !!! C'est d'ailleurs le même dans tous les produits de cette boîte. J'aurais du mal à vous le décrire, en tout cas, il est très capiteux, très féminin, sucré, et tiens vraiment longtemps sur la peau. Personnellement je l'adore, mais je pense que cela pourrait être trop pour certaines. En tout cas cette crème de douche est très agréable à utiliser, elle mousse bien, et ne dessèche pas la peau.
Deuxième produit, deuxième coup de cœur, avec ce gommage lissant "scrub of your life", dont la texture m'a vraiment séduite : on a des petits grains roses pas trop abrasifs, dans une crème gelée qui mousse au contact de l'eau. Ce gommage laisse en effet la peau lissée, sans l'assécher ni l'irriter.
3ème produit, 3ème coup de cœur (c'est lassant, hein..), le beurre corporel "the righteous butter". Moi qui ne raffole pas du tartinage, et bien là j'adore ! le parfum est divin, reste sur la peau, et la texture est bien riche, parfaite pour l'hiver. Attention il faut aimer les textures épaisses style "crème Nivea", sinon ce beurre ne vous plaira pas ! comme j'ai la peau sèche, c'est parfait pour moi en hiver.
J'ai omis de prendre la crème pour les mains "hand food" en photo, et pourtant c'est bien un 4ème coup de coeur, à tel point qu'elle a détrôné dans mon cœur la crème Fleurs de Cerisier de l'Occitane (qui était dans mes produits favoris depuis deux ans, c'est pour vous dire !) ; elle est super nourrissante, sent hyper bon, le top !

Vous l'aurez compris je suis une  nouvelle fan de Soap & Glory, et vous le deviendrez sans doute si comme moi vous êtes une vrai fifille dans l'âme ! Pour info on trouve certains produits de la marque sur Amazon. Biz les Choupettes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !