mercredi 25 mars 2015

[Make-up] Mes derniers produits MAC : fard "sumptuous olive" et RAL "New York Apple"

Coucou les Choupettes ! Un petit make-up aujourd'hui avec deux achats coup de cœur chez MAC, le fard "somptuous olive" et le rouge à lèvres "New York Apple", découvert sur le blog de Mamzelle Boom (allez voir ses sublimes photos et dites-moi si vous auriez résisté :-)).
Commençons par le fard "somptuous olive". Il est classé par la marque dans les "veluxe perlés", autrement dit, il s'agit d'un fard au fini métallisé. C'est un sublime kaki aux reflets dorés et cuivrés. J'adore ce type de fard aux couleurs changeantes en fonction de la lumière :
Pour le make-up des yeux, j'ai utilisé uniquement le fard "sumptuous olive" que j'ai juste fondu dans le creux de paupière avec un fard de transition mat brun rosé de la Naked 3 ("nooner"). En liner, j'ai utilisé le liner crème d'ELF "metallic olive".
Parlons maintenant du très beau rouge "New York Apple":
Il fait partie de la gamme effet "givré". C'est un rouge qui tire sur un mélange de vermeil et de framboise, une couleur assez originale.
Il a un fini légèrement métallisé, il est du coup très lumineux. J'ai beaucoup aimé son fini crémeux, pas totalement opaque, qui permet d'avoir un résultat très modulable. Ci-dessous, un résultat léger en un seul passage :
Pour le make-up du teint, j'ai utilisé le Teint Infusion de Sephora en teinte 12 "écru", et le blush culotté d'Etam "rose first kiss".
Pour info, le fard "sumptuous olive" coûte 18 € (13.50 € en recharge), le rouge à lèvres "New York Apple" coûte 19 € sur le site de MAC.
 

8 commentaires:

  1. Ahaha Sonia nous a toutes tentées à un moment ou un autre !
    J'ai eu New york apple mais je n'aime pas ces teintes sur moi, je m'en suis débarrassée ^^
    Par contre, j'ai Sumptuous olive et là, pas question de m'en séparer, il est superbe ce fard !
    Deux belles acquisitions <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! ça fait peu de temps finalement que je me suis laissée tenter par la marque MAC et c'est vrai que les fards sont vraiment top ! biz ♥

      Supprimer
  2. Très joli make up !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Super joli, j'aime beaucoup la mise en valeur de tes yeux !

    RépondreSupprimer
  4. Le rouge à lèvres me tente beaucoup, il faut que je le swatch en magasin rapidement !

    Bisous, Floriane
    thepinkbeautyblogspot

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !