lundi 9 mars 2015

Mes plus beaux rouges à lèvres en édition limitée

Coucou les Choupettes ! J'en appelle aujourd'hui à vos âmes de collectionneuses, pour vous présenter mes plus belles éditions limitées de rouges à lèvres dénichées au fil des soldes, juste pour le plaisir des yeux, parce que du coup sauf erreur, ils ne sont plus dispos à la vente.
J'ai réussi à dénicher par deux fois les éditions limitées du Rouge de Givenchy pendant les soldes chez Sepho (guettez aux prochaines, visiblement, c'est assez régulier qu'ils soient soldés !). Le premier est le "violine précieux" un bois de rose mat dans un étui sublime doré et noir en velours.
Le second Le Rouge" de Givenchy est le "Croisière fuchsia" protégé cette fois dans un sublime étui recouvert de cuir blanc.

3ème petit bijou découvert cet hiver le "rose désir" de la gamme "Absolu Rouge" de Lancôme. L'étui doré est imprimé en noir avec des roses chères à Lancôme et la Tour Eiffel.

Enfin, j'ai une tendresse toute particulière pour ce Rouge Artist Intense de Make Up For Ever, nommé "Moulin Rouge" qui est le premier rouge à lèvres un peu "luxe" que je me suis offert il y a quelques années, et c'est aussi le seul "vrai" rouge mat que je possède. Il a des sous-tons bleutés qui font en plus de belles dents blanches !

Passons aux swatchs quand même, tout n'est pas dans le packaging ;-) ! Ces rouges à lèvres sont tous d'excellente qualité, bien crémeux, confortables, et hyper pigmentés :

Violine Précieux, Givenchy
Croisière Fuchsia, Givenchy
Rose Désir, Lancôme
Moulin Rouge, Make Up For Ever
Et voili ! Et vous quelles sont vos plus belles éditions limitées (rouges à lèvres ou autre !) ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !