vendredi 3 avril 2015

Mon premier produit Lush : Buffy (Copacabana) !

 Coucou les choupettes ! ça faisait un sacré moment que j'avais envie de tester la marque LUSH, mais pour plusieurs raisons, je ne m'étais pas encore lancée ! Le prix, d'abord, parce que je trouve que pour des produits pour le bain notamment c'est vraiment cher, surtout que malgré l'image saine, homemade, ce ne sont pas des produits bio, et puis enfin pour une raison très pratique, la boutique d'Avignon est assez petite et toujours bondée, du coup c'est toujours compliqué pour fouiner et regarder les produits. Bref, c'est en fait une vidéo de la youtubeuse québécoise Cynthia Dulude qui testait la marque qui m'a décidée, et ce pour un produit tout à fait particulier, le gommage "Buffy", également appelé "Copacabana":

 Pourquoi ce choix ? Et bien parce que ce n'est pas n'importe quel gommage figurez-vous ! c'est un gommage...à fesses ! Si si, vous m'avez bien lu, c'est un produit spécialement conçu pour exfolier notre petit popotin ! Je ne sais pas pour vous (et je ne me permettrais pas de vous poser la question ;-)) mais moi j'ai tendance à avoir la peau de l'arrière des cuisses et du popotin un peu granuleuse. Oui, je sais, c'est ultra-glam ! Mais bon, si vous êtes comme moi, sachez que ce produit est carrément top ! Grâce à des particules de riz, d'amandes et d'haricots, il exfolie sans agresser la peau, et surtout il est ultra-nourissant grâce au beurre de cacao et de karité !
Et ce qui ne gâche rien, il sent aussi très bon ! Il suffit de le passer sur peau humide, de rincer, et vous vous retrouverez en quelques secondes avec une peau vraiment plus lisse.
Si vous êtes tentée par le chouchoutage de popotin, sachez qu'il existe en deux contenances, 200 g (pour 17.95 €) et 90 g (pour 10.95 €). Je vous conseille de prendre plutôt la plus petite taille, car les produits LUSH ne se conservent pas très longtemps. Alors, ça vous tente ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !