mercredi 27 mai 2015

MMUF #2 : graphique japonisant

Coucou les Choupettes ! J'avais complètement zappé la MMUF ! heureusement que j'ai vu tous les beaux articles des blogueuses, du coup je me suis lançée. Rien de transcendant je vous l'accorde, mais je tenais à participer depuis que j'attendais qu'un tel rdv soit relancé. Je ne sais pas pourquoi mais le thème "graphique" m'a fait penser au Japon, au théâtre no, et aux filles qui se baladent à Tokyo avec des make-up inspirés des mangas. Voilà donc ma petite interprétation du thème, avec un liner en forme d'hirondelle, et une bouche façon geisha :
Parmi les produits que j'ai utilisés, on notera la belle performance du liner "le fil" d'Etam qui est bien noir et permet une application plutôt précise :
Sur ce , je vous laisse, pour aller voir toutes les belles participations de cette deuxième MMUF !

4 commentaires:

  1. C'est hyper original! :)

    Je ne connaissais pas du tout le liner Etam, je trouve le rendu très sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :-) oui, il est top ce liner, je l'ai aussi en marron, les produits Etam sont majoritairement de très bonne qualité !

      Supprimer
  2. Ça te va bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! mais je sortirai pas comme ça dans la rue ;-)

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !