lundi 4 mai 2015

Rouge à lèvres "Power Peony", Edition Rebel Bouquet de Gemey

Coucou les Choupettes ! Si vous aimez comme moi les rouges à lèvres de Gemey pour leur rapport qualité / prix, vous êtes peut-être tombé sur leur dernière collection "Rebel Bouquet" dans le rayon beauté de votre supermarché ? Cette édition limitée du printemps comprend quatre jolies teintes, "power peony", "coral flourish", "ravishing rose", et "peach poppy".

Le packaging transparent teinté est plutôt mignon ; j'ai choisi la teinte "power peony" un fuchsia clair froid :
C'est une jolie teinte pour le printemps, mais attention, elle est assez claire, donc pas forcément très flatteuse pour les teints clairs comme le mien, et elle ne flatte pas non plus la couleur des dents :-(

La texture est comme d'habitude chez Gemey très confortable, crémeuse, sans être trop épaisse, l'application se fait très facilement et de manière homogène ; la tenue est correcte, environ 3 heures.
Avec ce genre de teinte claire, je sors un peu de ma zone de confort, je trouve cette teinte un peu déstabilisante ; mais si vous aimez, c'est un excellent rouge à lèvres !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !