mercredi 24 juin 2015

[Tuto coiffure] : Mon joli headband bijou de chez Accessoires cheveux chic !

Coucou les Choupettes ! Aujourd'hui un article un peu différent puisque je vous propose un petit tuto coiffure, avec le joli headband que m'a envoyé Blondie de la boutique Accessoires Cheveux Chic.  Vous trouverez dans sa boutique un large choix de headbands, de bijoux de cheveux, de serre-tête, de pinces, de bandeaux entre 15 et 39 € (et la livraison est gratuite à partir de 40 €) ; j'aime particulièrement les headband-bijoux argentés ou dorés que vous pourrez retrouver ici.
C'est parti pour mon petit tuto ! Attention, rien de bien compliqué, je suis loin d'être une pro en matière de coiffure, vous pourrez donc réaliser cette coiffure en deux temps mouvements !
1) commencez par bien lisser vos cheveux, éventuellement avec de la laque.
2) Posez votre headband, de manière à avoir tous les cheveux dessous
3) prenez la mèche sur le côté qui passe devant votre oreille
4) tirez sur le headband pour l'écarter et faites passer cette mèche autour
 
Et voili ! Si comme moi vous aimez garder les cheveux lâchés, c'est un bon moyen d'avoir l'air coiffée sans pour autant avoir les cheveux entièrement attachés. Si vous préférez un chignon, vous pouvez garder deux mèches lâchées sur les côtés, et entortiller le reste de cheveux à l'arrière en chignon, que vous viendrez coincer dans le headband. Même pas besoin d'épingles !
 Autre petite variante hyper simple, vous pouvez poser votre headband comme un bandeau, et faire une queue de cheval sur le côté ; vous pouvez aussi la tresser :
 A noter que vous pouvez profiter dans la boutique Accessoires Cheveux Chic de deux codes promos :

A plus les Choupettes !
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !