mercredi 15 juillet 2015

L'eye-liner "so bleu" par Biguine

 Coucou les Choupettes ! Parmi les make-up que je fais le plus souvent, il y a le simple trait de liner bleu foncé ; j'unifie simplement ma paupière avec un fard marron clair mat, et je trace un trait de liner bleu, idem dans la waterline. C'est tout simple, mas je trouve ça joli, et ça change du liner noir, surtout en été. Mais pour trouver le bon liner bleu, ce n'est pas si évident ! Il faut trouver le bon bleu (on trouve souvent du bleu électrique, pas facilemnt portable) et il faut trouver le bon crayon, celui qui est assez gras pour bien glisser sur la paupière, mais qui pour autant tient toute la journée et peut s'appliquer dans la waterline. Eh bien j'ai trouvé ! Il s'agit de "l'eye liner double tracé extrême douceur" de Biguine en teinte "so bleu".
 Ce petit crayon a tout pour lui ! il a une texture parfaite, s'applique facilement, il est waterproof, et son bleu ni trop criard ni trop éteint, flattera toutes les couleurs d'iris !
Et il ne coûte que 7.90 € ! Vous le trouverez notamment Chez Make Up Story, ou Monoprix.
Et vous les Choupettes ? Le liner bleu quand on a pas les yeux bleus, vous aimez ?

2 commentaires:

  1. Il est absolument magnifique, j'ai pourtant pas mal de crayon bleu je n'ai pas cette couleur, intense, mais ni trop sombre, ni trop pétante, sans paillettes, j'adore ! Hop, sur ma liste !
    Bisous !

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !