lundi 27 juillet 2015

Ma Wishlist chez Rituals

Coucou les Choupettes ? Pourquoi faire une wishlist à votre avis ? Parce que j'ai plus de sous et que cela me permet de patienter en listant tout ce que j'aimerais acheter quand j'en aurai ! En plus ça me permet de hiérarchiser mes envies, et de voir si dans un mois par exemple, ce n'était que des lubies passagères ! Et pourquoi publier une wishlist me direz-vous ? Mais pour vous tenter bien entendu ;-) moi en tout cas j'aime toujours regarder les wishlists des blogueuses parce que cela me permet notamment de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques.
J'ai donc élaboré ma wishlist du jour après avoir décortiqué en long et en large le site de la marque Rituals, que j'ai découverte grâce aux vidéos de l'adorable Chouk1205, une de mes youtubeuses francophones préférées.
L'idée de la marque, qui est d'origine hollandaise d'après ce que j'ai vu sur le site, est de donner une touche d'élégance à des produits du quotidien, avec un travail particulier sur les packaging, les textures, les parfums. Et ça, ça me parle beaucoup ! J'aime beaucoup aussi les noms choisis pour les produits, qui s'inspirent des traditions orientales, notamment du yoga et de la philosophie ayurvédique. Côté prix, je trouve que c'est assez raisonnable (un peu dans la même gamme que The Body Shop), surtout que la majorité des produits sont fabriqués en Europe, et qu'ils ne sont pas testés sur les animaux.
 
1 / Samurai Ice Shower : Ce gel douche rafraîchissant m'a tout de suite fait de l'œil avec les températures caniculaires du moment (format mini de 50 ml 4,00 €, existe aussi en 200 ml) le parfum bambou / cèdre ne me plaira pas forcément, mais je pense que ça doit vraiment donner une sensation de frais.

2/ Zensation : C'est un des produits qui m'a décidée à m'intéresser à cette marque ; en effet tous leurs gels douche se présentent en fait en spray qui délivre une texture proche de la mousse à raser, et je pense que ça doit être tout doux et très agréable à utiliser (et original, il n'y a que chez l'Occitane que j'avais vu ce genre de texture pour un gel douche, et j'avais beaucoup aimé !) . Le parfum de fleur de cerisier étant un de mes préférés, je choisirais directement le grand format ! (200 ml 8,00 €)

3/ Mandi Lulur Shower Foam :  toujours la même texture mousseuse, pour cette édition limitée au lait de riz et à la fleur de frangipanier ; j'espère qu'il sera toujours dispo quand je commanderai ! (200 ml 8,00 €)

4/ Yogi Flow : encore un autre gel douche, mais cette fois-ci à l'huile d'amande douce et à la rose des Indes (200 ml 8,00 €)

5/Tai Chi : le dernier que j'ai envie de tester, un gel douche moussant au lotus blanc (format mini 50 ml 4,00 € existe aussi en 200 ml)

6/ Sakura Silk : un déodorant anti-transpirant au lait de riz et à la fleur de cerisier, il doit sentir trop bon ! (50 ml 3,50 € existe aussi en 150 ml 8€ )

7/ Mild Eye Make-Up Remover : j'adore tester les démaquillants, celui-là a en plus l'air de marcher sur le maquillage waterproof  (30 ml 4,50 €)

8/  Rice Scrub : j'ai déjà un stock d'au moins un an de produits exfoliants mais celui-là fait partie de la même gamme que le gel douche à la fleur de riz et à la fleur de cerisier, alors je suis sûre que le parfum est à tomber ! en plus c'est un gommage doux avec une texture crème, le genre que je préfère ! (150 ml 10,00 €)

9/ Creamy Foam Cleanser : un nettoyant visage, on en a toujours besoin, non ?! en plus celui-là est à la fleur de lotus et au moringua, je suis sûre d'aimer !(4,50 € les 30 ml ou 12.50 € les 125 ml)

10/ "Bambou Treasure" : c'est un...liquide vaisselle ! et oui, la marque propose aussi des produits pour la maison, des bougies, du thé...et des liquides vaisselles ! c'est quand même plus chic que ceux du supermarché, limite ça me donnerait envie de faire la vaisselle ! surtout que celui-là est au jasmin ! (5€ les 400 ml)

Voili les Choup's ! au total j'en aurai pour 59.50 € ce qui me paraît assez correct pour 10 produits ! j'espère vous faire bientôt une petite vidéo "unboxing", pour qu'on découvre tout ça ensemble !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !