lundi 20 juillet 2015

[Revue] : Palette Enhancing Eyes "Gorgeous green eyes" de BH Cosmetics



 

Coucou les Choupettes ! Aujourd'hui je vous présente une très jolie palette de la marque BH Cosmetics dont on n'a pas assez parlé à mon avis sur la blogosphère ! Elle s'appelle "Enhancing Eyes" et se décline en 3 versions, pour les yeux verts, les yeux bleus et les yeux marrons.
Le Doux Nuage
Le packaging est très sympa, avec un boîtier en plastique écru très plat, et de belles plumes de paon holographiques dessinées dessus. la palette est la même dans les trois versions, seule la couleur du carton change. Celle que j'ai choisi est la "gorgeous green eyes" qui comportent 12 fards, 10 irisés et deux mats. Chacune de ces palettes coûtent 14.60 €, vous pouvez les commander par exemple sur Le Doux Nuage. Sachez que les fards sont assez petits, ils mesurent 2.7*1.2cm (en comparaison un fard Urban Decay dans les palettes Naked mesure 3.5*1.2 cm)
Je compare ces fards aux fards des Naked d'Urban Decay parce que j'ai été assez bluffée par leur pigmentation et leur texture ; ils sont peu poudreux et ont vraiment une bonne pigmentation. Par contre, ils tiennent quand même moins bien au cours de la journée. Je vous conseille de les utiliser avec une bonne base. On est finalement sur un produit qui a un rapport qualité / prix assez proche des palettes de Sleek. Si vous aimez ces dernières, celle-ci pourrait grandement vous plaire !
Passons maintenant à la présentation des fards :

White rose : un rose couleur chair clair légèrement irisé
Sweetie : un rose pâle qui tire sur le pêche clair, mat
So Luxurious : un mauve grisé clair irisé
Mocha Mauve : un mauve chaud tirant sur le marron, irisé
Burnished : un marron irisé
Secret desire : une de mes couleurs préférées de la palette ! un rouge brun marsala irisé
Espresso Bean : un marron chaud mat
Captivating : un gris foncé bleuté irisé
Green Gold : un kaki doré irisé
Envious : un vert émeraude irisé
Stargazer : un violet froid irisé
Plum Wine : un prune irisé

Je trouve que l'harmonie des teintes qui est vraiment bien choisie, et la présence de deux fards mats un rose clair et un marron foncé, en font une palette très bien pensée, qui permet de réaliser une multitude de maquillages différents. Pour la voir en action, je vous invite à lire mon prochain article ! A plus les Choupettes !

2 commentaires:

  1. Effectivement c'est une jolie palette !
    J'aime beaucoup les teintes, qui s'associent bien ensemble et comme toi, j'ai flashé direct sur Secret desire, très belle couleur !!!

    RépondreSupprimer

C'est ici pour les critiques constructives !