lundi 3 août 2015

J'ai testé les nail patchs Nocibé

 Coucou les Choupettes ! Les vacances étant toujours sympas pour tester toutes les extravagances qu'on ose pas faire au boulot, j'ai eu envie de tester mes petits nails patchs rouges aux étoiles argentées style "Wonder woman" que j'avais trouvés aux soldes d'hiver. Ils coûtent 6.95 € mais sont souvent en promo pendant les soldes à 70 %. Ils se présentent entre deux fines feuilles plastiques transparentes. Ils sont eux-même très fins, j'ai d'ailleurs trouvé qu'ils n'étaient pas faciles à décoller.
Concernant l'application, je dirais qu'ils sont de qualité moyenne. Leur matière permet de les étirer un peu, ce qui évite les petits plis, par contre ils sont je trouve trop fins, vous n'êtes pas à l'abri d'une déchirure pendant la pose ! idem au moment du limage, une partie du bord s'est enlevé au bout de l'ongle !
 Concernant le résultat, c'est plutôt mignon, il y a d'autres motifs pas mal aussi (mais moins jolis que ceux de Sephora je trouve). Le point vraiment négatif, c'est la tenue ! je n'ai rien fait d'extraordinaire, et pourtant le lendemain de l'application, ils commençaient déjà à s'user au bout des ongles ! vraiment décevant ! du coup, ils ne peuvent faire l'affaire que pour une soirée, le rapport qualité prix n'est alors valable que si vous les achetez en soldes, sinon, passez votre chemin, et choisissez plutôt ceux de Sephora, de Gemey, ou ceux de Kiko (mes préférés !)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !