mercredi 21 octobre 2015

Je suis une "Midnight siren" avec Kiko

Coucou les Choupettes ! Vous avez vu comme Kiko est prolifique en ce moment ? les éditions limitées se succèdent à vitesse grand V, et voilà déjà un bon mois que vous pouvez trouver en magasin la collection "Siren after midnigth" aux packagings sobres, violet très foncé. J'ai été d'une manière générale, moins emballée que pour l'édition limitée précédente "Rebel Romantic" que j'ai trouvée particulièrement réussie, tant au niveau du packaging que des produits (le prochain article sera d'ailleurs à nouveau consacré à 2 produits de cette collection). Néanmoins, j'ai eu envie de tester 2 "moonshadows", des crayons rétractables d'ombres à paupière et un liner violet "dark tide", également en crayon rétractable. Les couleurs des ombres sont sombres, très irisées, ce qui m'a plu.
Kiko moonshadow 03 en haut, 04 en bas
Les couleurs en swatches sont sublimes. Par contre à l'application, les "moonshadows" sont une vraie galère ! Ils sont crémeux, et du coup ont tendance à filer dans les plis, mais surtout l'application n'est pas du tout homogène.

Kiko "moonshadows" 03, 04 et liner "Dark Tide" 02

Seul plus, vous pouvez multiplier les couches pour avoir un résultat au final homogène et opaque. Par contre, impossible d'estomper correctement, j'ai du batailler avec un fard beige pour recouvrir les contours et arriver à un résultat potable, mais surtout n'essayer pas d'estomper sur la paupière, vous perdrez toute la couleur et les paillettes. Donc bilan, couleurs sublimes, mais réservées aux jours où vous avez beaucoup de temps pour vous maquiller !
Je n'ai pas utilisé le liner violet pour le make-up du jour, mais par contre c'est un vrai coup de cœur ! Pourquoi ? Parce j'ai enfin trouvé un crayon violet qui marque et tient dans la muqueuse ! il est juste parfait, et en plus longue tenue ! pourtant, il n'est pas présenté comme un khôl, mais il est nickel dans la waterline. Bref, une édition assez inégale, mais intéressante quand même, j'attends la prochaine avec impatience, peut-être arrivera t-elle avant Noël !



 

 
 

2 commentaires:

  1. Coucou, ton make up est superbe je trouve ! Les couleurs sont canons ! C'est dommage que ce soit galère pour l'estompage par contre mais tu t'en es bien sortie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est très gentil ♥ . Je te confirme que l'estompage est vraiment complexe, mieux vaut ne pas être pressée ! biz !

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !