mercredi 14 octobre 2015

Vous reprendrez bien un peu de smoky ?

 

 Coucou les choupettes ! J'espère que vous ne faites pas une overdose de smoky eyes ? parce que c'est sûr qu'avec la nouvelle palette d'Urban Decay, on en a vu beaucoup, tous plus jolis les uns que les autres. Mais c'est de saison que voulez-vous, et depuis une semaine que Super Cousine me l'a offerte pour mon anniversaire, je ne me sers plus que d'elle. Et puis il faut dire aussi que j'étais plus que à la bourre ces derniers temps pour publier. L'hiver approchant, je commence ma phase d'hibernation, et j'ai du mal à remuer mon popotin pour bloguer ! Mais là, j'avais trop envie de vous montrer deux petits make-up que j'utilise en alternance pour aller travailler. Cette palette a le gros avantage de vous permettre de réaliser des maquillages aussi bien de jours que de du soir, il suffit de doser l'intensité des fards. Ce que j'apprécie aussi beaucoup, c'est la parfaite balance entre les tons chauds marrons, et les tons froids gris. du coup je vous présente un smoky aux tons chauds ET un smoky aux tons froids, tout à fait portables en journée (n'hésitez pas à me demander un smoky plus soutenu, je me ferai un plaisir de vous en présenter un !).

Pour le smoky marron, j'ai utilisé en base le fard mat "whiskey" sur toute la paupière mobile ; je l'ai recouvert du fard satiné "radar" ; en coin interne, une petite pointe du fard irisé "high", et j'ai estompé les contours avec le fard beige clair mat "combust" ; j'ai aussi utilisé "whiskey" légèrement humide pour tracer un trait de liner :
 Sous l'œil j'ai réutilisé "radar" et "whiskey". Et voili !
 Pour le smoky dans les tons de gris, j'ai utilisé le très beau "smolder" un gris très foncé bleuté en base ; je l'ai recouvert avec le fard satiné "armor", j'ai estompé les contours avec le fard blanc mat "thirteen" ; j'ai utilisé le célèbre "blackmarket" en liner.
Sous l'œil j'ai posé le fard satiné "blanted". Et voilà !
Alors, vous êtes plutôt smoky chaud ou smoky froid ?

1 commentaire:

C'est ici pour les critiques constructives !