jeudi 12 novembre 2015

"Violet Electra" : Mon p'tit bijou signé Estée Lauder

 Coucou les Choupettes ! Je partage avec vous un de mes derniers craquages dans le temple du vice, Sephora ! Il s'agit du sublissime rouge à lèvres Pure Color "Violet Electra" d'Estée Lauder. Il fait partie de la gamme des Rouge Lumière Intense, qui ont un fini irisé et sont légèrement transparents.
Le packaging à lui tout seul fait de ce rouge un petit bijou :
Mais c'est bien l'originalité de la couleur qui m'a fait craqué, un fuchsia violacé foncé, relevé de micro paillettes :
 Le fini est légèrement transparent (ce que qui le rend modulable et très facilement portable malgré la couleur peu banale) ; le côté irisé le rend lumineux sans faire trop pailleté.
 Bref, je suis conquise ; c'est une couleur parfaite pour la saison et qui sort un peu de l'ordinaire. Si il vous plaît vous pouvez le shopper ici
A plus les Choupettes !
 

2 commentaires:

  1. Il est trop chouette! Je suis fan de cette collection!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, ça me donne envie d'en essayer d'autres ! biz♥

      Supprimer

C'est ici pour les critiques constructives !