lundi 21 décembre 2015

Besoin d'une idée cadeau de dernière minute ? choisissez une trousse beauté !

 
 Coucou les Choupettes ! Pour celles qui n'auraient pas encore fini leurs achats de Noël, ou pour celles qui auraient envie de tester des marques sans se ruiner, pensez aux trousses beauté ! Toutes les marques de soin en ont sorti pour Noël, et il y en a pour tous les budgets ! 
Chaque trousse contient des produits au format "voyage", idéal pour partir en week-end ou si la personne à qui vous l'offrez est souvent en déplacement pour son travail. J'en ai sélectionné 3 que je vais offrir ou qu'on m'a offert :-)

La trousse Garancia

Voilà une marque plutôt chère, donc une petite trousse idéale pour tester la marque ; les produits ont tous des noms enchanteurs et mystérieux, un univers plutôt intriguant :
La trousse contient :
 
  • Philtre Légendaire & Centenaire Retrouvé 20 ml
  • Diabolique Tomate Crème d’Eau 6 ml
  • Mystérieuses Mille et Une Nuits 5 ml
  • Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco 15 m
  • Source Micellaire Enchantée à la Rose 30 ml

  • Elle coûte environ 12 € en parapharmacie

    La trousse Nuxe :

    Celle-là je me la suis offerte tout simplement parce que je n'avais encore jamais testé la marque ; je vous ferai une petite vidéo pour vous dire en détail ce que j'en ai pensé !
    La trousse contient : une Prodigieux Huile de Douche de 30ml, une Eau Démaquillante Micellaire de 35ml, l'Huile Prodigieuse en 10ml, Prodigieux le parfum 1.2ml, la Crème Prodigieuse en 15ml et le Lait Corps en 30ml, soit 6 produits pour environ 10 € en parapharmacie.

    La boule de Noël L'Occitane :
    Un très joli cadeau d'une de mes amies du boulot qui décidément me connaît bien ! Une belle présentation qui renferme  4 produits :
    La boule contient 1 gel douche et une crème pour les mains à la fleur de cerisier,  et un gel douche et un savon pamplemouse / rhubarbe (j'ai trop hâte de tester, c'est une des éditions limitée créée en partenariat avec Pierre Hermé!). Vous pouvez acheter ses produits chez l'Occitane ou aux Galeries Lafayette. Je ne sais pas par contre si vous pouvez choisir les produits ou si les boules sont des coffrets tout faits.

    Voili ! En espérant que cela vous donnera des idées ! Biz les Choupettes, et à mercredi pour un make-up de Noël plein de paillettes !


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    C'est ici pour les critiques constructives !