jeudi 17 décembre 2015

Brushegg : Mon p'tit OBNI (Objet Beauté Non Identifié :-))

 
Coucou les Choupettes ! Les beauty addict parmi vous l'auront sans doute reconnu, il s'agit d'un "brushegg", c'est-à-dire un support en silicone pour nettoyer les pinceaux. Gadget vous me direz ? Oui sans doute, mais quand même plutôt pratique. Il suffit de glisser deux doigts à l'intérieur (pas très confortable, je trouve d'ailleurs, j'ai pourtant pas des doigts de gorille...), et d'utiliser la surface munie de picots pour nettoyer les pinceaux, avec de l'eau savonneuse. Je trouve que les reliefs sur le "brushegg" sont bien pensés, des petits picots pour les pinceaux à paupières et à lèvres, et des bandes pour les pinceaux à teint.
¨Pour bien nettoyer les pinceaux, il faut effectuer des mouvements circulaires jusqu'à ce que l'eau devienne claire (utilisez de l'eau tiède qui sera plus efficace pour les textures grasses des fards ou des produits de teint).
 
Pour le prix, je trouve que c'est franchement pratique, il faut dire qu'avant j'utilisais une petite planche à découper en plastique d'Ikea, c'était pas franchement glam' :-)
Si vous voulez shopper ce p'tit OBNI, vous le trouverez par exemple sur bornprettystore à seulement 1.99 € en ce moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !