vendredi 11 décembre 2015

[Coup de ♥] : Velouté d'éveil hydratant de Sanoflore

 Coucou les Choupettes ! Mon amie Lilandra Blue doit être bien étonnée que j'apprécie autant cette crème qu'elle ne voulait plus ! Il s'agit du velouté d'éveil de Sanoflore, qui fait partie de la gamme Rosa Angelica, parfumée à l'eau florale de rose de Damas. Je vous précise tout de suite le parfum car c'est de là que nos avis divergent ! Pour celles qui n'aiment pas les crèmes très parfumées, passez votre chemin, vous aurez du mal à porter cette crème dont le parfum reste un bon moment sur la peau. Pour les autres, ce produit vaut vraiment le coup d'être essayé ! le parfum de rose ne fait pas du tout "mamie" comme cela peut souvent être le cas. C'est un parfum fleuri fruité avec une note d'agrume, que je trouve vraiment énergisante le matin.
 La crème a une texture très agréable assez légère, elle pénètre très rapidement dans la peau et la rend plus lisse et bien hydratée. Sachant que j'ai la peau sèche, et qu'elle est plutôt pour les peaux normales à mixte, j'ai vraiment été satisfaite de ce côté là.
Elle a en plus un effet lissant parfait pour le matin (vous savez, quand on a encore les plis de l'oreiller imprimés sur la figure parce qu'on a fait un gros dodo...)
Bref, pour moi c'est un top ! comme quoi, ce qui convient à l'une ne convient pas forcément à l'autre (c'est pas pour ça qu'il faut arrêter de me lire, hein :-)) Biz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !