mercredi 9 décembre 2015

J'ai testé les demi faux cils d'Essence

 
Coucou les Choupettes ! à l'approche des fêtes il est temps de faire des petits essais make-up, et j'ai eu envie de tester ces demi-faux-cils d'Essence que j'avais achetés il y quelques temps sur le site de Kosmetik4less, pour seulement 2.45 €. Ayant les cils courts, les faux-cils classiques ont sur moi un effet tout de suite très voyant. Du coup, je me suis dit que ces petits-faux-cils là devraient faire leur effet, sans pour autant que je ressemble à une drag queen !
Il font en largeur environ un gros tiers d'une frange de faux-cils classiques, ils sont plus long à l'extrémité externe, pour agrandir le regard. Ils sont vendus avec un petit bâton de colle muni d'une fine baguette qui permet de déposer la colle sans en mettre partout.
 Je suis fan du résultat, ça change sans en faire trop, et en même temps ça apporte vraiment un petit plus au regard. Je pense que je vais les utiliser pendant toutes les fêtes de fin d'année ! Pour les shopper c'est ici !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !