jeudi 3 décembre 2015

Si le luxe avait un prénom : Gladys

 

Personnellement si le luxe avait un prénom, je n'aurais pas choisi celui là :-) (désolée si une "Gladys" me lit :-( ...Mais c'est pourtant le choix qu'a fait Guerlain pour cette merveille de rouge à lèvres de la gamme des Rouge G. Tous les rouges de cette gamme portent d'ailleurs un prénom commençant par "G". Bref, un immense merci à mon amie Lilandra Blue qui me l'a offert pour mon anniversaire. C'est le genre de bijou qu'on ose pas s'offrir à soi-même sauf en cas de méga coup de chance pendant les soldes :-)
Tout ça pour vous dire, que j'ai mis un mois avant d'oser l'utiliser. Je me prenais pour Gollum ("mon prrrééécieuuuux...!") Mais bon, quand même, cela aurait été dommage de le laisser dans sa petite boîte, parce qu'il ressemble à ça :
La couleur rose framboise foncée est juste sublime :
Et je ne vous ai pas parlé du packaging, que vous connaissez sans doute déjà, mais pour celles qui n'auraient pas eu l'occasion d'en voir de près (j'ai l'impression de parler d'une espèce rare de papillon :-), voilà une p'tite photo qui vous montre le miroir dissimulé dans le capuchon qui s'ouvre en même temps que le raisin :
Non mais c'est pas trop la classe ?!
 La qualité est parfaite : pigmentation, confort, fini crémeux, j'adore !!! Oui il est hors de prix (43.50 € chez Sepho (cela dit en passant : "Non mais t'es pas un peu dingue de me faire des kdos pareils Lilandra ?!"), mais n'oubliez pas que Noël approche, qui sait si Petit Papa Noël ne fera pas une folie pour vous ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !