mardi 19 janvier 2016

Une semaine avec le Grand Palais de Too Faced : #2 : Mordoré chic !

 
 Coucou les choupettes ! Ah ah ! je tiens la cadence, et je vous propose en ce mardi un nouveau make-up réalisé avec le Grand Palais de Too Faced. Après les teintes rosées, je m'attaque aux teintes plus chaudes de la palette, avec un make-up dans les bruns dorés.
 

Comme pour le make-up précédent, je constate que la qualité des fards est assez inégale ; Le fard mat "city lights", un très beau marron roux mat est juste sublime, il est parfait pour travailler le creux de paupière. Inversement, je suis assez déçue par le fard "yuglog" un brun très foncé pailleté doré, qui est très poudreux, avec une texture pas très homogène. Sur la paupière mobile, j'ai utilisé les fards "dreamlight", superbe marron irisé, et "wihlist" un très beau doré clair irisé, et sous l'œil, "dreamlight" encore ; ces deux dernier fard ont une très bonne texture, crémeuse, pas poudreuse.
Pour compléter ce make-up, j'ai réchauffé mon teint avec le blush "Stardust"et le bronzer "sun bunny", et j'ai tapoté un peu du sublime highlighter "satin sheets" sur mes pommettes, et voili !
l'highlighter "satin sheets" un champagne rosé, encore plus beau en vrai !

 Tout à fait le genre de make-up que je porte pour aller travailler, celui-là je pense que je vais le refaire souvent ! A demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici pour les critiques constructives !